IMG 1728

Les services enfance et jeunesse de la Communauté de Communes des Aspres avec le concours de la ligue de l’enseignement, vous informe qu'un BAFA (Brevet d’ Aptitude aux  fonctions d’Animateur), est organisé à Thuir du 26/10 au 05/11/2021.

Pour les jeunes de moins de 25 ans, une aide financière  complémentaire aux aides habituelles des organismes sociaux peut être proposée aux jeunes résidents dans la communauté des communes des Aspres.

Pour tout renseignement contacter :

Service enfance →  M. GONZALEZ    06 14 33 43 06    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service jeunesse →M. PORRA           06 14 60 40 54     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.