DECHETERIES

Afin de préserver notre environnement tout en traitant de manière optimale nos déchets, les déchèteries de Thuir et Trouillas vous accueillent 6j/7 et offrent une solution adaptée et responsable à vos déchets.

Déchèterie de Thuir

Route de Castelnou
66300 Thuir

Tel : 04.68.53.30.36
dechets@cc-aspres.fr

Déchèterie de Trouillas

Route de Passa
66300 Trouillas
Tel :  04.68.08.53.31

• Les particuliers peuvent y déposer gratuitement leurs déchets occasionnels qui ne peuvent pas être collectés avec les ordures ménagères et le tri sélectif.
  • Pour les professionnels, la tarification suivante s’applique :
Type de FluxTout VenantGravats "Propre"Gravats "Sales"BoisCartonFerDEEEEco MobilierDéchets VertsDMS
Coût à la Tonne20040200120GratuitGratuitGratuitGratuit70Coût de Traitement*1,5

HORAIRES D’OUVERTURE

Du Lundi au Samedi
08h30 – 12h00 / 14h00 – 17h30

Nos déchèteries sont fermées
le dimanche et les jours fériés

ACCES AUX DECHETERIES

Le badge d’accès en déchèterie est délivré gratuitement et placé sous la responsabilité juridique de son titulaire.
En cas de remplacement pour détérioration, perte ou vol le nouveau badge sera facturé 10 €.

Rapprochez-vous de votre Mairie ou de la Communauté de Communes des Aspres afin d’obtenir votre badge gratuitement.