portage repas noel

logo portage à dom 19ème année, la communauté de Communes des Aspres assure le portage de repas à domicile sur les 19 communes qui la composent.

Pour qui ?

La priorité est donnée aux personnes âgées ou toute personne affectée par une inaptitude physique ponctuelle.

Il est rappelé que la quasi-totalité des régimes alimentaires particuliers, préconisés pour des raisons médicales, sont assurés grâce aux diététiciens respectant un équilibre alimentaire adapté.

Où et Quand ?

Tous les jours, une moyenne de 80 repas est servie chez nos adhérents.

Les inscriptions se font dans chaque mairie. Les délais de prise en charge sont de 2 jours en moyenne, sauf particularité du régime.

Le tarif du plateau repas journalier est de : 7,00€ pour un repas normal, et de 7,50€ pour un repas diététique.

Ce plateau comprend un repas complet pour le déjeuner, un complément pour le souper, et le pain.

Pourquoi ?

N'hésitez pas à vous reposer sur ce service : le repas livré est prêt à être réchauffé, et pour chacun d’entre vous, la visite quotidienne de notre agent de livraison est un vrai + pour le maintien du lien social, et la communication.

Pour plus d’information / inscription vous pouvez contacter :

Accueil– Communauté de Communes des Aspres 04.68.53.21.87

La mairie de votre commune