Une conception participative

Ce site a été réalisé par la Communauté de communes avec l'assistance de la société SYNAPSE.
Ce site est évolutif.

Propriétaire et gestionnaire

Communauté de communes des Aspres

Allée Capdellayre
66301 THUIR CEDEX
Tél : 04 68 53 21 87 Fax : 04 68 84 67 78

Jours et heures d'ouverture : Lun au ven de 8h à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Conception et développement

SYNAPSE Entreprises

SYNAPSE travaille pour les donneurs d'ordre public pour la création de site web sur CMS, la création d'intranet, d'extranet, la mise en place de paiement en ligne TIPI, de dématérialisation des marchés publics...
SYNAPSE intervient dans la France entière, principalement pour des sites de collectivités locales.
tel : 01 72 33 90 70

Site web : SYNAPSE web

La conception de ce site et sa mise en place ont mobilisé l'énergie et la complète implication du groupe projet