Ouvert à l'ensemble des professionnels, l'annuaire a pour but de présenter l'ensemble de l'offre commerciale et artisanale du territoire. Il vous permet dès à présent de bénéficier d'un espace de communication supplémentaire pour promouvoir votre activité. Il sera diffusé auprès des habitants sur les 19 communes de la Communauté de Communes des Aspres et en libre téléchargement depuis le site Internet de la CC.

Consultez l'annuaire

Faire une demande d'inscription

Accompagnement

Dans le cadre de sa compétence «Développement économique», la Communauté de communes des Aspres a reconnu d'intérêt communautaire les actions en faveur du développement des entreprises du territoire.

Afin de mettre en place un dispositif d'accompagnement adapté aux besoins et attentes des entreprises et habitants des Aspres, la Communauté de communes s'est appuyée sur différentes structures compétentes en la matière, tissant un véritable réseau de partenaires.

• La Communauté de communes des Aspres collabore ainsi avec différentes structures d'accueil, d'appui et de conseil pour les porteurs de projets :
  • La chambre de Commerce et d'Industrie
  • La chambre de Métiers des Pyrénées-Orientales
  • Le Conseil Général des Pyrénées-Orientales
  • La région Languedoc-Roussillon
  • Le Pays Pyrénées-Méditerranée

Tous vos interlocuteurs pour créer, céder ou reprendre votre entreprise sur :